Addicts de PureSnacks

Voici ce que certains de nos plus grands fans ont à dire...
J'ai cherché partout une gâterie que mes deux chiens aimeraient sans les ingrédients ajoutés. Mes chiens sont difficiles et préfèrent le vrai poulet, mais parfois je n'ai pas le temps. Puis j'ai trouvé vos gâteries et mes bébés n'ont jamais été aussi heureux de recevoir une gâterie ! Il est difficile d'attirer leur attention en public, car ce sont des rescapés très nerveux qui ont un mauvais passé. Mais une fois que vos gâteries au foie sont sorties, tous les yeux sont rivés sur maman !

Nous utilisons les friandises au foie pour le dressage et je casse la viande séchée et la mets dans leurs jouets Kong pour les occuper un peu. C'est génial ! Je préfère aussi acheter de grands sacs et j'apprécie la taille de vos produits.
Josie
Je voulais envoyer un courriel à la société pour vous faire savoir à quel point notre chien, M. Muggs, aime ces gâteries ! Je lui ai appris tous ses tours avec ces friandises pour chiens si facilement et il est TOUJOURS prêt à travailler pour eux et excité de les recevoir ! Dès qu'il voit le sac ou entend le paquet se froisser, il a du mal à rester assis tellement il est excité par ces gâteries ! Je les casse en petits morceaux car il les aime tellement qu'il essaie de les inhaler ! Je suis rassurée de savoir que nous nourrissons notre chien avec des ingrédients de qualité (2) et que nous lui donnons des gâteries sans excès de remplissage, etc. Nous voulions vous envoyer un grand merci de la part de notre famille et bien sûr de M. Muggs. Nous vous souhaitons de nombreuses années de succès en apportant de la qualité à notre industrie des animaux de compagnie !
Andrea
J'achète votre produit à Walmart, ici à Toronto, depuis longtemps. J'ai pensé que vous aimeriez entendre une histoire. J'ai un caniche standard et un chaton de sauvetage récemment acquis. La semaine dernière, ils ont réussi à traîner un sac de friandises ouvert sur le plancher et l'ont englouti avant que je ne le remarque. Aucun des deux n'a eu de problème. Je leur donne à tous les deux des gâteries et comme ils sont des mangeurs difficiles. Je broie les miettes sur leur nourriture. Merci pour un si bon produit.
Juin
Je voulais partager avec vous combien mon chat aime vos gâteries pour animaux de compagnie, il les a tellement aimées qu'il ne peut même pas attendre que je lui donne des gâteries. Il a même pris l'initiative de se régaler lui-même ! Merci d'avoir créé des friandises pour animaux si géniales et si réelles !
Rochelle
Je voulais juste écrire quelques commentaires positifs au nom de notre chiot beagle de 8 mois, Sir Dudley Beaglesworth ! Il adore vos snacks au poulet séché à froid et nous sommes rassurés de lui donner des gâteries saines et sûres ! Bien qu'ils soient plus chers, nous les gardons en stock en permanence car ils sont ses préférés et valent bien l'investissement pour le garder en bonne santé :) Merci !
Aleonora
Mon chat n'a jamais agi comme il le fait avec vos gâteries. Nous avons les Salomon et les crevettes, mon chat m'attaque après que je lui en ai donné une. C'est fou à quel point elle les aime, nous avons essayé tous les produits de merde et c'est définitivement les tours qu'elle préfère. Continuez à faire du bon travail !
Rene
Je veux juste donner un avis positif sur les gâteries pour chiens Pure Snacks à base de poitrine de poulet et de foie de bœuf séchés à froid. Nos chiens les adorent et elles sont saines, 100% viande. Merci pour cet excellent produit !
Megan
Je voulais vous remercier d'avoir créé vos gâteries. J'ai un chat très difficile, il refuse de manger toutes les autres marques de gâteries pour chats que j'ai achetées pour lui. Cependant, lorsque j'ai vu vos PureSnacks, j'ai pensé que je devais les essayer. Non seulement elle les a mangés, mais elle les a adorés ! La plus grande récompense est de voir avec quelle joie elle apprécie vos gâteries, elle ronronne en les mangeant et elle n'est pas du genre à ronronner très souvent. Merci d'avoir créé PureSnacks. J'ai enfin trouvé une friandise que mon chat apprécie.
Kristine
Mon chat va avoir 19 ans en mars, c'est le meilleur chat du monde, mais il a des cataractes et commence à devenir sourd. Ces gâteries ont changé sa qualité de vie, je ne peux pas le croire. Ses journées consistent principalement à dormir car il a du mal à marcher. Nous lui avons donné ces gâteries car ses dents sont trop douloureuses pour mâcher de la nourriture dure. Maintenant je dois cacher ce sac car il va littéralement s'asseoir et regarder et pleurer jusqu'à ce que vous lui en donniez. Quand il voit l'emballage, il commence à agir comme un chaton, à tourner en rond et à être joyeux, tout ça. C'est inestimable de voir comment il réagit... et oui, nous avons essayé d'autres marques et c'est la seule à laquelle il réagit... Bravo. C'est tellement agréable de voir mon vieux chat devenir un chaton de temps en temps. J'ai parlé à beaucoup de gens de ce super produit... continuez à faire du bon travail.
Kristine
J'ai acheté quelques paquets de PureSnacks gâteries pour notre chat et il les adore tous, surtout le goût foie ! !!
Elaine

PureSnacks Addicts

Here's what some of our biggest fans have to say...
I wanted to email the company to let you know just how much our dog, Mr. Muggs, loves these treats! I have taught him all his tricks with these dog treats so easily and he is ALWAYS ready to work for them and excited to get them! As soon as he sees the bag or hears the package crinkle he can barely sit still he is so excited for them! I break them into smaller pieces as he likes them so much he tries to inhale them! I feel good knowing we are feeding our dog quality ingredients (2) and giving our dog treats without all the excess filler etc. We wanted to send you a big thank you from our family and of course Mr. Muggs. We wish you many years of success bringing quality to our pet industry!
Andrea
I have been buying your product from Walmart here in Toronto for ages. I thought you might like to hear a story. I have a standard poodle and a recently acquired rescue kitten. Last week, they managed to drag an opened bag of treats onto the floor and had gobbled them up before I noticed. Neither one had a problem. I give them both the treats and as they are fussy eaters. I grind the crumbs over their food. Thank you for such a good product.
June
I wanted to share with you how much my cat loves your pet treats, he loved them so much he actually can’t even wait for me to give him treats. He has even taken it upon himself to treat himself! Thank you for making such a great and real pet treat!
Rochelle
I just wanted to write some positive feedback on behalf of our 8-month old beagle puppy Sir Dudley Beaglesworth! He absolutely loves your freeze dried chicken snacks and we can feel good about giving him healthy treats that we know are safe! Although they are on the more expensive side, we keep them stocked at all times because they are his absolute favourite and well worth the investment to keep him in great health :) Thank you!
Aleonora
My cat has never acted the way she does with your treats. We got the Salomon and the shrimp my cat attacks me after i give her one. It is crazy how much she likes them we have tried all of the crap ones and she definitely like tours the best. Keep up the good work!
Rene
Just want to give positive feedback for the Pure Snacks freeze dried chicken breast and beef liver dog treats. Our dogs love them and they're healthy, 100% meat. Thank You for a great product!
Megan
I wanted to thank you for creating your treats. I have a very picky cat, she would refuse to eat any other brand of cat treats that I have picked up for her. However, when I saw your PureSnacks, I thought I would give them a try. Not only did she eat them, but she absolutely loved them! The biggest reward is seeing how happily she enjoys your treats, she purrs while eating them and she's not the type to purr very often. Thank you for creating PureSnacks. I have finally found a treat that my cat enjoys.
Kristine
My cat is turning 19 years old in march, he is the greatest cat alive but in his later years has cataracts and staring to go deaf. These treats have changed his quality of life, i can not believe it. His days mainly consist of sleeping as it is hard for him to walk, we introduced these snacks to him as his teeth are to sore to chew hard food anymore. Now I have to hid this bag as he will literally sit and stare and cry till you give him some. When he sees the package he starts acting like a kitten, turning in circles perky ,the whole thing. It is priceless to see how he reacts...and yes we have tried other brands and this is the only one he reacts to...way to go. It is so nice to see my old cat become a kitten every once in a while. I have told many people of this great product... keep up the great work.
Kristine
I bought a few packs of PureSnacks treats for our cat and she loves them all, especially the liver flavor!!!
Elaine